Demande d'intervention technique

Avant d'introduire une demande d'intervention technique, nous vous conseillons de relire la brochure "L'entretien de votre logement" que les nouveaux locataires ont déjà reçus lors de leur entrée ou de la consulter en ligne en cliquant sur le lien suivant :

http://www.swl.be/images/swl/brochures/entretienlogement-web.pdf

Celle-ci vous aidera à déterminer si l'intervention technique doit être réalisée par BH-P Logements ou par vous.

Nous vous rappelons que pour tous les problèmes urgents, tels que incendie, explosion, inondation, fuite de gaz, dégât important à la toiture, etc., qui surviendraient en dehors de nos heures d’ouverture, vous devez composer le numéro 0473/947.830.

Locataire

Indiqué sur votre fiche de calcul du loyer : 6 chiffres
De préférence le GSM afin de vous prévenir par SMS de la date d'intervention. Indiquer uniquement les chiffres sans aucun caractère et espace

Logement

Entrez l'adresse du logement et sélectionnez le dans la liste qui apparaitra

Intervention technique demandée

En choisir une seule par demande d'intervention
Vous devez sélectionner au moins 1 emplacement
Etre le plus clair et précis possible