AVIS AUX LOCATAIRES CONCERNES PAR LE CONTROLE (ENTRETIEN) DU SYSTEME DE CHAUFFAGE INDIVIDUEL

AVIS AUX LOCATAIRES CONCERNES PAR LE CONTROLE (ENTRETIEN) DU SYSTEME DE CHAUFFAGE INDIVIDUEL

Complémentairement à notre envoi de décembre dernier concernant le contrôle périodique de vos installations de chauffage, nous vous apportons les précisions suivantes :

Le contrôle consiste uniquement en une vérification de l’ensemble de l’installation de chauffe : il est obligatoire, à votre charge et réalisé par une entreprise agréée de votre choix (vous pouvez consulter la liste sur www.awac.be)

Les éventuels réparations et/ou remplacements de pièces sont assurés exclusivement par les services de BH-P logements. Nous attirons dès lors votre attention sur le fait que nous ne pourrons prendre en charge les coûts liés aux réparations effectuées par votre chauffagiste à votre demande.

En effet, aucune intervention autre que le contrôle ne peut être initiée par le locataire. C’est pourquoi, il est indispensable de nous transmettre l’attestation de contrôle de l’organisme agréé, afin que nous puissions en assurer le bon suivi.

Pour rappel, le contrôle doit être effectué, conformément à la législation, une fois par an pour l’installation mazout et une fois tous les trois ans pour les installations gaz.

Les attestations peuvent nous être adressées par voie postale, fax, courrier électronique (direction@bhplogements.be), etc…

L'équipe de BH-P Logements.